mardi 26 avril 2011

Filles

Loulou

Il y a 2 semaines, Loulou la contrôleure au bureau m'a dit qu'elle quittait l'entreprise bientôt. Le vendredi elle arriva à 5h30 "tu arrives tôt ce matin" que je lui lance. "je termine aujourd'hui" qu'elle m'asomme.

On a jasé de ses offres (4) et elle prenait sa décision cette journée-même. Elle m'a dit qu'elle trouverait ça bizarre de ne plus me voir si tôt le matin presque chaque jour.

Le petit démon dans ma tête me disait "demande lui son téléphone idiot" et l'ange était relax et murmurait "relax elle va te le donner anyway"

Loulou en vient à me dire qu'en partant il faudrait se donner nos téléphones que ce n'était pas parce qu'elle partait qu'on ne se verrait plus. Bravo l'ange !

Donc je suis allé à son bureau en quittant avec un petit mot d'adieu que je lui avais gribouillé. "Ah t'es gentil" qu'elle s'exclama. Elle me donna à son tour son numéro de téléphone.

Elle me fait fantasmer depuis la 1ère fois que je l'ai vu Loulou. Elle a 40 ans, elle est workhaolic, elle est indépendante, terriblement sexy et féminine, habite pas très loin de chez moi. Il n'y aurait aucune pression avec elle en étant chacun de notre bord.

Mon kind ? non
Moi son kind ? non

Mais si il faut qu'elle m'appelle 1 fois ce ne sera pas juste 1 fois parce que je pourrai lui rendre la pareille.
Est-ce que j'ai assez de guts moi pour l'appeller ? Sais pas encore mais d'ici quelques semaines peut-être, le temps d'avoir plein de nouvelles choses à se conter. Et qui sait elle appellera peut-être avant moi !

********************

Marjorie

Marjorie est une fille du resto. Elle est minuscule, peut-être trop maigre. Elle est débordante d'énergie et toujours de bonne humeur. Depuis son arrivée j'ai au fur et à mesure appris des choses sur elle sans que ça vienne d'elle. En la googlant je suis tombé sur son profil MySpace et y ai vu son âge, 23 ans et ses intérêts. La musique qu'elle écoute est passablement la même que moi, elle trippe sur la lecture et est une grande cinéphile et sa liste de films préférés ressemble à la mienne.

En janvier dernier au party de Noël elle a pris le thème du party au pied de la lettre, nos années étudiants. Marjorie avait une jupe très courte à carreaux, sublime ! Moi je travaillais ce soir là mais comme c'était dans nos murs je m'étais dit que si il était pour arriver quelque chose c'était Marjorie ou Isabelle.

En débutant à 23h Marjorie vient me voir pour me demander des piles pour son appareil photos. "Ah c'est plate que tu travailles, je viendrai te porter une bière tantôt" Humm est-ce que je trompe L'Indécise moi... Mais on ne s'est pas rendu-là, Marjorie étant déjà un peu en boisson et un gars s'est occupé d'elle !

Lundi dernier Marjorie festoyait avec le staff du resto et elle est venue me piquer une jasette en revenant des toilettes. Elle a guessée mon âge, moi je lui ai donné 1 an de moins (comme je savais déjà son âge) et elle m'a questionné à fond sur la musique que j'écoutais et ensuite les films. On a eu bien du fun mais elle était terriblement en boisson. Son profil MySpace m'avait appris que c'était une fille timide mais qu'une fois à l'aise elle était à l'aise, j'ai bien vu ça ! Ne pas avoir travaillé et avoir été avec eux je pense que c'est moi qui se serait occupé de Marjorie ce soir-là. Peu de temps après, mon chum du resto est allé la reconduire chez elle parce qu'elle était malade !

C'est sûr qu'elle a perdu des points mais si jamais j'ai envie juste de baiser et que l'occasion se présente je vais y aller, elle est si intense en jasant que ça doit être quelque chose au lit quoi que...

Pour le couple 10 ans d'écart c'est beaucoup mais je sais que lorsqu'elle n'est pas en boisson c'est une fille intelligente, elle termine son bac et débute une maîtrise si j'ai bien entendu entre les branches mais je ne sais pas en quoi.

Mon kind ? un peu
Moi son kind ? un peu si je me fie au gars qui s'est occupé d'elle au party de Noël.

*************

Gaby-Gabou

Gaby-Gabou ça serait un projet. C'est la fille de ma boss et travaille aussi pour l'entreprise. Je l'appelle Virgin Gaby-Gabou en catimini avec quelques employés de confiance. J'ai vraiment le feeling qu'elle est vierge. Bon elle est encore plus jeune que Marjorie, 21 ans, de là l'expression de "projet"

J'ai dû la sermonner 1 fois parce qu'elle était en retard mais sinon à part ça on s'entend plutôt bien. Même que je trouve ça plate de ne plus la voir chaque matin, Gaby-Gabou a un bureau à elle maintenant.

Mais j'ai pu la voir 2 fois la semaine dernière et je me suis mis à repenser à elle, je serais un bon chum pour elle et sa mère adorerait m'avoir comme gendre ! Elle a un beau potentiel sexy avec sa grandeur et ne l'exploite pas assez, je ne demande qu'à m'en occupé !

Mon kind ? plus ou moins mais je suis attiré en tout cas.
Moi son kind ? je crois qu'elle n'a pas de kind.

**************

Cette femme-là (Loulou) et ces 2 filles-là (Marjorie et Gaby-Gabou) ne sont pas nécessairement mon kind à prime abord mais qui sait si avec des développements il y aurait de ma part le retour du sentiment amoureux recherché. Pour l'instant depuis ma séparation mon kind c'est Archambault.

D'ici-là je continue à être conscient qu'être père mono d'une fille d'1 an et d'une autre de -4 mois ne me rendra pas la tâche facile vis-à-vis les femmes. Ça va peut-être allé seulement en 2012 une fois fille #2 ayant pas loin de 4-5 mois et fille #1 presque 2 ans et la routine mono installée à fond mais je veux et vais revivre le sentiment amoureux le vrai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire