mardi 5 avril 2011

Si jamais...

Je ne cherche pas à provoquer le destin mais j'aime bien aller chez Archambault. Oui il y a des filles du staff qui me plaise mais avant tout j'aime les livres. Bien souvent je tombe sur un deal et je pars avec, ou je veux absolument tel livre et je pars avec.

Hier après-midi mon budget étant plutôt slim je me suis contenter de faire du repérage. Sur le conseil de Rocky je suis attiré par Les Pilliers de la Terre de Ken Follett. Je l'ai vu, pris en note le prix dans ma tête, regarder d'autres oeuvres et me suis dirigé vers la sortie.

Bang ! Dans la section des livres en anglais elle était là. Archambault, la Archambault originale, la 1ère de toute ! J'ai fait incursion dans cette allée, zieuter quelques bouquins, elle a échappé un livre et mon coeur s'est mis à battre tranquillement, juste pour dire. J'ignorais qu'il restait du jus dans ce coeur étant donné qu'il est en reconstructiuon totale !

$$$$$$$$$$$$$

Fin 2005, je me sépare d'avec La Gamine. Du jour au lendemain je dois me rendre au travail en bus. À quelques occasions dans les premières semaines je la voyais mais seulement pour 2 arrêts. J'ignorais qu'elle travaillait chez Archambault à l'époque et peut-être elle n'y travaillait même pas !

Je lui trouvais un petit je ne sais quoi. Même si j'étais en couple in et out avec L'Indécise et pendant ma période célibataire sur la rue des Lilas, je me suis toujours vu en couple avec elle !

$$$$$$$$$$$

Juillet 2008, je vais habiter dans le quartier Les Saules. Ce fut un des premiers soirs me rendant au travail toujours en bus que j'ai pu la baptiser. Elle entra dans le bus face au Archambault, pris place dans le banc devant moi et c'est là que j'ai vu son chandail.

Je ne l'ai pas vu très souvent au cours de cette période mais encore là quand je la voyais je me voyais tellement avec elle...

$$$$$$$$$$$$$

En ce lundi bizarre côté température, j'avais rendez-vous à la clinique médicale tôt le matin et devais aller chercher L'Indécise en fin de journée. Je me suis payé un petit duo classique quand je vais la chercher soit Archambault-Walmart comme elle travaille près de ces endroits.

Donc j'ai revu Archambault et même si je ne feel pas nécessairement lover ces jours-çi ayant plusieurs choses en tête avec le départ de L'Indécise, je me vois encore avec Archambault !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire