jeudi 21 avril 2011

Ça avance

Quelques unes des 6 pièces prennent forme chez moi.

La salle de bain est intacte.
Au salon il manquerait une chaise ou un autre 2 places et idéalement un 42 pouces.
La chambre de fille #1 c'est bien mais il manque du stock encore.
La chambre de fille #2 est presque complète.

Pour ce qui est de ma chambre, je vais peut-être avoir mon lit ce soir. L'ordinateur est commandé et il est en route. Je me suis pris une chambre plus petite que les filles mais avec un balcon en privilège, balcon d'ailleurs que j'ai bien hâte d'utiliser pour y lire en buvant de la bière, histoire de recréer la magie du balcon de la rue des Lilas.

Et pour ma salle de jeu, l'ancien StéphZone, le futon va y demeurer pour l'instant, le nouveau téléviseur va peut-être faire son entrée aujourd'hui et le PS3 retrouvera sa place au lieu du salon depuis dimanche.

Bref, ça commence à prendre forme et c'est tant mieux.

Je vais avoir une auto pour le week-end donc ça va me permettre de voir fille #1 vendredi après-midi.

Pour terminer sur une note rigolote, c'est vraiment cool d'avoir de plus en plus de meubles chez moi, ça fait moins écho quand j'atchoume !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire