vendredi 15 avril 2011

Mon kind

Je n'ai pas de critères pré-établis pour les filles. C'est toujours une question de feeling. Présentement si mon coeur bat un peu ça serait l'amour et si ma queue s'affole ça serait pour le sexe.

Et quand je trouve que la fille est mon "genre" je dis qu'elle est mon "kind" expression rendue populaire par Béru au Cégep.

Il y a eu 2 "mon kind" hier soir.

*Marie-Pier du resto
*Amélie ex du resto et ex d'un gars du resto

Marie-Pier : un beau salut enjoué et un peu gêné en même temps, je trouve ça cute. Je la trouve cute. Je ne sais juste pas si elle est disponible. Mon feeling me dit oui.

Amélie : qui prend de mes nouvelles et me jase ça 25 minutes. Elle je sais qu'elle est célibataire, me l'a   reconfirmé mais en même temps je connais bien son ex et ça serait délicat. Mais la perspective de prendre un verre avec elle me paraît probable.

*************

Pour terminer ma semaine avant mon 1er week-end monoparental j'y vais d'un top 3 mon kind.

*1-Archambault : célibataire ? mon feeling le plus fort, je nous vois très bien ensemble
*2-Marie-Pier : célibataire ? un feeling moins fort mais présent, on ferait un beau ti-couple
*3-Amélie : célibataire : oui   toujours trouvé de mon goût mais elle était prise, feeling qui se développerait très vite en se revoyant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire