vendredi 6 avril 2012

Merde, elle est lesbienne.

Je suis au boulot. Une fille assez jolie entre et me demande le mot de passe du wi-fi, elle me dit "on l'a perdu"

Shit, elle est en couple.

2 secondes après, une fille la rejoint. Cool, ç'est sûrement une amie.

10 minutes plus tard, ma fille jolie débarque avec seulement une serviette sur le corps me demandant si le sauna est ouvert. J'ai eu plusieurs images en même temps !

2 minutes après l'autre fille débarque, en short et t-shirt et se dirige au sauna.

Après le sauna, je les entend jaser au sous-sol, j'entend l'ascenseur descendre et une des 2 qui dit à l'autre on se rejoint dans la chambre.

Ma fille jolie vient me voir pour avoir une doudou supplémentaire. J'en profite pour lui demander son numéro de chambre pour que je note que je lui donne une doudou supplémentaire.

Ma déception toi ! Une chambre à 1 lit...

Malgré que ça ne veut rien dire hein, elle peut m'aimer quand même !

Elles sont ici pour encore au moins 2 semaines, elles sont sinistrées selon le dossier.

Qui sait si ma fille jolie ne viendra pas me parler la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire