lundi 23 avril 2012

Est-ce la fin ? Je le souhaite

Jeudi après-midi en me levant j'avais un message de So qui faisait suite au mien qui était presque agressif.

"Au moins je suis fixée" qu'elle marque entre autre dans le message.

Je pars de chez moi à 16h45 pour aller porter les filles chez L'Indécise et mon cellulaire sonne. C'est So d'une voix pleurnicharde :

"Est-ce que tu manges avec tes filles"
"Non"
"Est-ce que je peux passer chez toi à 18h"
"Non, j'ai un souper.

Blanc

"J'ai un souper c'est beau"
"OK"
"Bye"

Pendant la nuit au travail je regarde mes messages. Encore 1 de So. Elle voulait venir me porter un de mes livres et reprendre les siens vendredi à 13h après un rendez-vous qu'elle avait.

Je lui ai répondu qu'à 13h je domais encore et qu'en me réveillant je devais faire mon épicerie et aller chercher les filles après (ce qui était vrai) et que si elle voulait absolument faire le switch des livres qu'elle les laissent sur le bord de la porte, que les siens y seraient.

Vendredi je me réveille à 14h. Je gosse un peu et en ouvrant le store de ma chambre je la vois dans son char de l'autre côté de la rue. Je suis allé tout de go dans la douche et quand j'ai regardé par la fenêtre ensuite elle n'était plus là.

J'ai ramassé le sac avec mon livre dedans et je l'ai mis sur le banc à l'entrée. Avant d'aller me coucher en soirée j'ai ouvert le sac, il y avait mon livre et... une lettre ! Que si il n'y avait que du sexe ça serait correct, elle ne demanderait pas plus.

Une lettre que j'ai lu rapidement, que j'ai fait lire au PatGou samedi soir et que j'ai crissé dans les vidanges après. Je l'aurais fait lire à Rocky mais il est à Vegas pour la semaine et je ne voulais pas que cette lettre demeure chez moi tout ce temps-là.

Pas de nouvelles de So vendredi, samedi ni dimanche.

J'espère que c'est unbon signe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire