mardi 3 avril 2012

Mauvaise décision + Game Of Thrones saison 2

Tiens tiens tiens, Archambault qui me re-titille encore...

J'ai revu Archambault peu de temps après ma séparation l'année dernière juste avant de me rendre à mon rendez-vous annuel chez le doc.

Hier, rendez-vous annuel chez le doc. Comme ce rendez-vous était en fin d'après-midi je n'avais pas les filles, j'allais les voir chez L'Indécise après le souper.

Donc avant le rendez-vous, un petit saut au Archambault. J'étais fin prêt, je disais à ma Archambault que je la trouvais de mon goût et que je veux faire sa connaissance. Je gosse dans les sections. Elle sort du backstore. J'ai un livre en main, je me dirige tranquillement vers un endroit ou je peux la voir, elle est aux caisses et regarde des dossiers. Elle se dirige vers les 2 caissières. C'est l'heure de la décision. Soit elle disparaît dans le backstore derrière les caissières ou elle revient vers moi. Je me dit qu'il n'y a personne aux caisses, je peux y aller et même si elle ne me sert pas elle va me voir ou si elle disparaît lors de mon approche des caisses et bien je demande à la caissière si la fille qui vient de disparaître a quelqu'un dans sa vie...

J'arrive à la caisse. Elle a le dos tourné parce qu'elle parle à la caissière qui n'a pas de client. Tout va trop vite, j'ai payé donc je ne peux pas rester là comme un cave.

Elle ne m'a pas vu, je ne lui ai pas parlé et je n'ai pas pu savoir si elle est célibataire... j'ai bougé trop vite de mon spot, quelle mauvaise décision !

********************************

Dimanche soir c'était le très attendu retour de la série Game Of Thrones pour une 2è saison. J'ai regardé ça hier soir et ça va être encore tout simplement malade.

***********************************

Le kick sur Archambault c'était il y a 1 an
L'addiction pour Game Of Thrones c'était il y a 1 an

Je recommence tout juste à être repomper

Game Of Thrones est en marche, c'est à moi de me mettre en marche pour aller chercher Archambault.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire