mardi 10 avril 2012

Je suis un peu un nouvel homme !

La semaine dernière fut difficile émotivement et mentalement :

*Fall back sur L'Indécise, je n'ai pas frappé un mur mais le mur m'a rentré dedans en ciboire.
*La suicidaire m'a gossé à coup de textos et de mails sur Facebook
*Ma grand-mère de 89 ans s'est fait mettre dehors de la maison de mon oncle, son fils.

******************

J'ai eu recours à ma garde très rapprochée toute la semaine. C'est la 1ère fois de ma vie que j'avais besoin "d'aide" parce que je ne voulais pas toucher le fond. J'ai tellement voulu faire mon tough après la séparation d'avec L'Indécise que le deuil n'avais jamais été fait faut croire. Des minis-signes interprétés de ma part ont fait en sorte que je me suis questionné sur la possibilité d'un retour en couple avec elle. C'était pas ça du tout, avec ce qu'on s'est dit it's really over. On sera tout de même en excellents termes pour les enfants et parce qu'on se voit chaque jour aussi.

Je suis sortie d'un souper chez La Deluxe et Rocky déjà changé un peu. Je n'ai qu'à me poser la question : "Qu'est-ce qu'elle peut m'apporter ?" Comme je n'ai pas de réponses à cette question je comprends que c'est mort.

Comme j'expliquais à Rocky mercredi dernier, c'est bizarre d'avoir eu un fall back sur L'Indécise 1 an après et un sur La Dark Gamine en janvier dernier, plusieurs années après notre rupture. Comme il disait sagement c'est les bons moments qui reviennent à la surface dans des situations données. Dans le cas de L'Indécise c'est après avoir su qu'elle avait flushé son dernier chum et La Dark Gamine je l'ai tellement trouvé belle un soir donné qu'il y a eu un éclair foudroyant dans mon coeur.

******************

Encore suite aux discussions avec Rocky et La Deluxe, j'ai mis un terme à ma "relation" avec la suicidaire.

*Étant mariée depuis plus de 10 ans elle se fait flusher
*Elle continue de baiser avec l'ex-mari jusqu'à temps qu'il quitte définitivement la maison.
*Entre temps elle me parle de la possibilité de moi et elle (moi je veux juste du cul avec elle mais je n'en veux plus sachant qu'elle pourrait partir de chez moi et se faire ramasser par l'autre en arrivant chez elle).
*Elle fait une tentative de suicide avant qu'il déménage
*Elle m'avoue que je suis "son" homme, lui dit qu'elle n'est pas celle que je veux
*Elle m'appelle ou me texte trop souvent.
*Une semaine de break
*L'autre déménage, les appels et textos reprennent.
*Dans la nuit de samedi je lui ai envoyé un message expliquant qu'elle m'oublie pour un bon bout.

Enough is enough shit

*************************

Quand je pense que mon oncle a crissé dehors sa mère de 89 ans pour des niaiseries. Je le savais spécial mais de là à faire ça il y a un bout me semble.

*************************

Dimanche soir j'avais congé et le PatGou est venu souper chez moi, on s'est fait une fondue romantico-duo. Le but premier était de continuer ma "thérapie" de la veille avec ma garde très rapprochée et le 2è but était de nous inscrire sur Réseau Contact.

Le PatGou devrait avoir une "date" cette semaine via des amis et j'avais encore en tête de m'inscrire seul. Mais il m'a tellement fait du bien, pomper et reconfianriser avec ce qui s'en venait genre l'été, ma cour arrière, mon nouvel horaire de travail à la fin juin, mon nouvel horaire avec les enfants à partir d'aujourd'hui etc qu'à un moment donné dans la soirée je lui ai dit "fuck Réseau Contact j'vais continuer ma quête d'Archambault pis mes petites affaires tranquilles avant de chercher sur le net"

************************

Hier ma Archambault était aux caisses mais en train de gérer une plainte, aucune chance qu'elle me voit à la caisse d'à côté avec cette dame achalante-là !

Le lundi m'a l'air d'une bonne journée pour la voir, je vais récidiver.

*************************

Ça fait 2 jours que je passe des belles journées. J'ai une bonne attitude et je sais que je ne suis pas surhumain comme je pensais l'être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire