jeudi 19 avril 2012

Être encore plus clair, beau défi !

Message de So :

"Moi je suis prête à te faire une place dans mon coeur, dans mon lit et dans ma vie, tout ensemble ou un seul. Je sais par contre que je ne suis pas prête à passer après tout le monde qui peuple ta vie : ta famille, tes filles et tes amis. L'abscence de promesses je suis capable de dealer avec ça, l'abscence de projets non".


C'est une partie des 4 messages que j'ai reçu via Facebook hier. Moi je viens de lui en envoyer 1 seul il y a quelques minutes. Ce qui est plate c'est que la fille te dit qu'elle comprend ce que je ne veux pas et tout de suite après, ça ne marche plus.

Moi ça m'a fait du bien de la pogner 2 fois et je l'avais bien prévenu que ça nous engageait en rien. Ce fut une grosse étape de toucher à une 1ère fille depuis L'Indécise. Ce n'était pas la fille idéale pour le faire mais bon.

Je me sens bien et je feel de plus en plus lover mais surtout pas avec elle. J'ai pris une chance et pour l'instant c'est bénéfique pour mon mental. Il me reste à continuer de répondre à ces messages de la façon la plus claire possible à chaque fois. Je ne vois vraiment pas une rencontre avec elle prochainement surtout après avoir lu ces derniers messages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire