mardi 24 avril 2012

À la recherche de...

J'ai le goût d'être avec quelqu'un. Je ne cherche pas en fou, ce n'est pas une priorité non plus mais je ne détesterais pas fréquenter quelqu'un.

La situation idéale était So, je voulais être le rebound guy mais elle me voulait comme chum, peut-être même comme mari !

J'ai toujours Archambault en tête. Je l'ai vu hier rapidement. Je ne sais pas quel stratagème employé pour l'aborder. Si elle était simple caissière ça serait plus facile. Là elle n'est jamais à la même place et elle est souvent en mouvement... Archambault est le total package, à la base sans la connaître nous avons plusieurs intérêts communs étant donné son travail. Et ça fait plusieurs années qu'elle me plaît !
Le hic c'est que je ne peux pas me pointer au magasin chaque jour.

Il y a aussi Marie-Hélène de la bibli. Je crois que c'est Marie-Hélène son nom ! Mercredi dernier j'ai eu droit à un beua bonjour à mon entrée. Dimanche je n'ai pas réussi à attirer son attention. Elle, pas certain que j'en ferais ma blonde mais ça pourrait être une bonne occasion d'avoir quelques rencontres pour me remettre dans le bain. Elle est présente le dimanche et le mercredi.

Et la petite dernière c'est plutôt un "projet" Elle travaille dans un Laura Secord donc appellons-là Laura. Elle est peut-être jeune, pas évident à mettre l'âge sur cette fille. Je ne fais que passer devant le magasin et elle me salut, c'est du bon service ! Définitivement la plus facile d'approche, je n'ai qu'à aller dans le magasin regarder le stock, faire un choix et attendre d'être seul avec elle. Laura est sur place assez souvent à ce que je vois dernièrement. Si l'âge est bon et qu'il y a rendez-vous ça pourrait donner quelque chose de pas pire je crois.

Alors, tout dépendant de l'humeur que j'ai quand je me réveille, une approche envers Laura et Marie-Hélène pourrait se faire cette semaine.

Comme j'expliquais au PatGou samedi, j'ai le goût d'avoir des rendez-vous, voir ou ça va me mener.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire