lundi 23 janvier 2012

Vérité qui choque

Il y avait un party chez moi vendredi soir. Je ne sais plus à quel moment mais ça m'a fessé dans la face pis j'ai l'impression qu'à partir de ce moment-là j'ai à peine parlé et puis je me suis mis à faire le point vis-à-vis moi-même. J'ai été dans ma bulle.

Le moment ou La Gamine m'a dit que j'avais essayé d'embrasser Sauvagin. Ce soir-là j'étais en couple avec La Gamine et au bar Sauvagin n'arrêtait pas de dire qu'elle était en manque et qu'elle avait juste le goût de baiser. Elle ne me le disait pas à moi directement, mais les 4 fois qu'elle l'a dit dans la soirée je n'étais pas loin et comme je me doutais que son chum ne s'occupait pas vraiment d'elle et que j'avais toujours trouvé Sauvagin de mon goût et bien que je ne tenterais pas de la baiser mais j'aimerais bien l'embrasser.

Ce n'est pas arrivé, elle a dit qu'elle ne pouvait pas.

Je reviens au titre, Vérité qui choque.

Ça ne me choque pas que La Gamine soit au courant, tout fini par se savoir ça l'air, ça me choque parce que maintenant je sais que mes agissements étaient stupides, malhonnêtes et anti-respectueux.

J'imagine qu'il faut que je passe par cette phase-là afin de compléter le virage du crosseur à l'amoureux.

Et pour rendre ça encore plus weird j'ai dîné avec Sauvagin il y a 2 semaines et c'est elle qui m'a écrit pour me demander si ça me tentait et La Gamine me parle encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire