jeudi 19 janvier 2012

Le gars cool

Hier avant le travail j'ai regardé le début du film L'Apprenti Sorcier avec Nicolas Cage. Habituellement j'aime bien les films avec Cage mais celui-là j'avais des doutes.

Mais quand j'ai vu au début les nom de Jay Baruchel je me suis dit je le regarde jusqu'à mon départ pour le boulot.

Baruchel a joué dans les films The Trotsky et She's Out Of My League, 2 films que je veux voir absolument parce que ça m'a l'air de petites histoires cutes et Baruchel lui-même a l'air du gars cool, genre de gars qui serait un bon ami !

J'ai bien aimé les 40 premières minutes du film, Cage n'est pas super mais Baruchel est sympa, la fille, Teresa Palmer est cute et il y a aussi Monica Bellucci. Le méchant, Alfred Molina fait bien sa job.

Comme j'ai déjà vu 40 minutes et grâce à Super Écran sur demande je vais pouvoir le terminer ce soir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire