mardi 3 janvier 2012

Exit 2011, 2012 High Hopes

Je retiens le mot que Rocky m'a attribué pour 2011 lors de notre bilan de l'année dans le cadre d'un souper romantico-trio (avec Puro) chez moi jeudi dernier, le mot Renouveau.

*Renouveau comme dans j'ai pris des décisions comme j'en ai jamais prises.

1- décision commune oui pour la séparation mais c'est moi qui a opté pour "tout de suite" au lieu de plus tard.

2- décision de mettre un terme à ma carrière de travailleur de nuit qui devrait être effective quelque part au printemps ou à l'été 2012.

3- décision de prendre des vacances.

Pour moi c'est beaucoup et c'est gros en même temps, ne pas oublier qu'à travers tout ça il y a une fille de même pas 2 ans et une autre de 4 mois.

Renouveau cadre bien avec la force de caractère que je ne pensais pas avoir et une attitude qui devrait m'apporter ma part de belles choses quand je suis en mesure de la maintenir. Parce que oui il reste de la frustration et de la haine envers L'Indécise mais je fais tout mon possible pour m'éloigner de ces moments plus sombres afin de ne pas régresser.

*************************

Le lendemain, vendredi, j'en ai profité pour réserver mes billets d'avion ainsi que ma voiture de location pour Fort Lauderdale du 11 au 16 mars prochain. Ne reste que l'hôtel ce qui devrait se faire très bientôt, ne manque que la confirmation que mon oncle m'hébergera la 1ère et dernière nuit et je réserve ma chambre ensuite.

En soirée je suis allé faire un tour chez l'ami Tremblay. En revenant j'ai regardé un vieux film de David Fincher, The Game avec Michael Douglas et Sean Penn et j'ai adoré.

*************************

Le samedi 31 je n'ai rien fait de bon comme je travaillais à 23h. Prélude à ma future année que je veux sous le signe de la chance et du succès, ce fut une nuit relativement tranquille au boulot. Non seulement je veux que la force soit avec moi mais je tente de m'arranger pour avoir dame chance de mon bord aussi !

*****************************

Le dimanche 1er de la nouvelle année j'ai pris mon courage à 2 mains et suis allé chez ma tante à St-Apollinaire avec les 2 filles. Je dis courage parce que pour moi sortir les 2 filles en même temps c'est du stock mais là je pense que je commence à m'organiser pas pire.

********************************

Et hier lundi j'ai mangé avec le PatGou chez Pizza Giffard.

**********

Ce ne sera pas toujours facile mais pour une des premières fois dans ma vie je vois le début d'une nouvelle année comme un nouveau départ et je vais tout faire pour fuir le mauvais et carburer au bon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire