mercredi 11 janvier 2012

Filière 13

J'ai regardé en majeure partie le film de Patrick Huard,  Filière 13. En majeure partie parce que j'étais avec fille #1 mais je n'en ai pas raté tant que ça.

En général j'ai trouvé ça bon mais ça m'a vraiment gossé les personnages d'André Sauvé, Laurent Paquin et Anik Jean

Un peu comme dans les réseaux de sports on engage des gens du milieu qui ne sont pas nécessairement de bons communicateurs mais ils ont un "NOM"

Huard est le réalisateur du film, il prend des chums humoristes ou sa blonde pour des rôles au lieu de piger dans le bottin de l'UDA qui doit foisonner d'acteurs et d'actrices en manque de job et qui aurait eu la chance d'avoir une belle visibilité de jouer dans un film qui avec Huard comme réalisateur et des Legault et Lemay-Thivierge comme têtes d'affiche, un certain succès au box-office était à prévoir et j'imagine que le film a scoré pas pire et je en pense pas que les gens sont allé le voir pour Sauvé, Paquin ou Jean...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire