mardi 31 janvier 2012

Le flair du journaliste en moi

Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier je décide d'aller regarder des fiches féminines sur Réseau Contact, je n'y étais pas allé encore en 2012.

Ah ! L'Indécise y est de retour. Pour le fun je vais voir sa page Facebook (que je ne vais jamais voir) et y voit que sa dernière publication indique qu'elle est maintenant amie avec un Sébastien chose.

Je retourne sur Réseau Contact cette fois comme femme cherche homme et bang ! La fiche de Sébastien chose !

Ça ne veut rien dire mais mon petit doigt me dit que c'est LA raison pourquoi L'Indécise m'a demandé mardi si je pouvais prendre les 2 filles vendredi alors qu'on fait notre horaire de gardes le dimanche.

******************

Vendredi en fin de journée je passe prendre les 2 filles chez elle et à un moment donné avec un sourire niais je lui dit " tu n'aurais pas une date avec Sébastien chose ce soir par hasard ?"  Je la sens prise au piège. "Non pourquoi ?"

moi : "je t'ai vu sur Réseau-Contact, il est là aussi et tu viens de l'ajouter comme ami Facebook"
elle : "c'est un ami, il travaille dans la construction et il vient au bureau des fois"

Je n'ai pas continuer parce que je pensais que je venais de me planter et je en voulais pas faire de marde.

***********************

Hier après-midi, L'Indécise vient me porter fille #2 et elle ferme la porte derrière elle au lieu de repartir tout de suite comme elle fait habituellement.

Elle m'a dit qu'elle avait quelqu'un dans sa vie, Sébastien chose, ça fait 1 mois qu'ils se sont rencontrés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire