mercredi 25 janvier 2012

Le Sens De L'Humour

J'ai regardé le film Le Sens De L'Humour.

Bon potentiel mais film ordinaire. LJH et Benoit Brière forme un bon duo mais LJH le torche finalement. Michel Côté est me semble so-so là-dedans. J'ai eu plus de sourires que de rires mais c'était pas si pire quand même. Je n'ai jamais été attiré par Anne Dorval mais dans ce film je la trouve pas mal du tout, elle a un petit quelque chose qui m'a fait dire "coudonc, elle est belle"

2 commentaires:

  1. Je l'ai pas encore regardé. Ça s'en vient.

    À Super Écran sur demande, j'ai regardé "Bang bang Club" (que j'ai adoré mais pas sûre que ça soit ton genre). Aussi, "Intrusion" (lui ça doit être plus ton genre et en plus tu peux te mettre dans la peau du père facilement).

    Tu m'en donneras des nouvelles si tu les regardes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bang bang Club je ne suis pas certain encore !
      Intrusion, il est enregistré mais pas vu encore.

      Supprimer