jeudi 28 juillet 2011

We Are One

C'était prévu cette semaine que j'irais faire un tour chez Archambault question de revoir ma Archambault. Mardi j'avais fille #1 donc j'ai pris une chance avec mercredi.

Je zieute, je zieute je ne la vois pas. Je ne suis pas dans un top mood et aucun livre ne me titille. Je vois des Harry Potter et je suis sur le point de rebrousser chemin quand la porte du backstore ouvre, je regarde et c'est elle qui sort avec un paquet. Elle se dirige vers les caisses et donne le paquet à un client. Elle va du côté de la caisse #1 et repart vers une autre porte.

Je quitte avec mon petit bonheur malgré le mood bizarre qui me ronge (l'accouchement je suppose). Je skippe la chanson qui jouait dans le char et We Are One débute.

Le gars qui fait des liens en moi jubile ! Moi et Archambault We Are One !

*********

Ce fut suivi d'un petit apéro-lecture et d'un souper au Bâton Rouge avec Rocky et La Deluxe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire