lundi 18 juillet 2011

Metallica + Les Envahisseurs

Metallica était mon 1er spectacle au FEQ depuis 2008. Ça ne m'a rien coûté pour y aller et on a réussi à entrer sur le site très rapidement même en arrivant à 18h !

J'ai eu 3 coups de coeur :

*Fade To Black
*Master Of Puppets
*Blackened


Mais avant le show il y a eu l'après-midi.

Je suis allé chercher mon bracelet chez mon oncle vers 11h. Sur le chemin du retour je fais un stop chez Walmart et ensuite chez McDo.

J'arrive chez moi à 13h et quand je regarde dans la cour, Mario est dans mes chaises sur mon patio avec son gars, la blonde de ce dernier et un chien !

J'avale mes croquettes de travers et me dit qu'après avoir bouffé je sors et prend possession de mon patio. Anyway je voulais me baigner avant d'aller chez le Pat Gou.

Je sors à 13h 30 et ils ne sont plus là. Mario sort pour venir me voir et ramasser un verre qui traînait sur la table. Il me dit qu'il était ici tantôt parce qu'il y a vu le voisin ce matin avec ses amis... Je lui demande quel voisin pour confirmer que c'est l'autre locataire gars.

Ça fait tellement longtemps que j'attend d'avoir un grand terrain aménagé à mon goût que là je suis au prise avec des envahisseurs que je dois remettre à l'ordre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire