mardi 19 juillet 2011

Les Envahisseurs suite et fin

En ce beau lundi je devais avoir fille #1 avec moi mais elle a un virus et sa mère vient me la porter mardi à la place. Donc j'avais planifié me baigner vers 16h30 pour ensuite prendre ma bière et lire.

16h15, je regarde dehors, pas Mario mais l'autre voisin a le cul assis dans la piscine...

Obligé d'aller lui expliquer que c'est ma cour bla bla bla. Hostie que c'est du niaisage quand t'es proprio, il faut garder des bonnes relations et ce même si c'est indiqué clairement sur leur bail qu'ils n'ont pas accès à la cour.

J'ai posé des conditions d'utilisation du patio et de la balançoire quand je ne suis pas là. Ils doivent me téléphoner et moi je vais leur dire à quelle heure je reviens et devront avoir quitté pour cette heure. Pour la piscine et le foyer c'est strictement interdit sauf si je suis là et si ça ne me dérange pas qu'ils m'accompagnent.

Anyway la piscine je dois la regonfler un peu chaque jour donc j'ai dit au baigneur qu'il ne faut pas aller dans la piscine sans la gonfler sinon elle va s'effondrer comme la semaine dernière et la pompe est dans le cabanon.

Et le foyer et bien le bois est dans le cabanon itou et les grilles depuis hier aussi.

Finalement tout le monde à l'air content et je suis bien content de m'être affirmé sans faire de marde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire