mercredi 6 juillet 2011

Mon jugement Turcotte

Je n'ai pas ou peu suivi le procès de Guy Turcotte because les médias télévisés.

Ce qui me faisait chier et changer de poste illico c'était que chaque fois qu'on lui voyait la face c'était des photos avec ses kids, ses kids qu'il a avoué tué. Pourquoi ? Parce que c'était un cardiologue, un homme plein de $$$, un homme éduqué etc, pas une merde qui boit, fume et gratte ses gratteux.

Depuis que je suis père je suis très sensible sur toutes les histoires avec les enfants et je ne comprends pas depuis le jour 1 jusqu'au jugement le fait qu'on l'a toujours vu avec ses enfants et non sa crisse de face sale à lui tout seul.

Je ne connais pas tous les dessous de la justice et peut-être que le jugement qu'il a obtenu est correct mais voici mon jugement à moi :

*Tu as tué tes enfants.
*Tu as avoué avoir tué tes enfants.
*Tu vas mourir à ton tour avec une petite piqûre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire