mardi 5 juillet 2011

Ça fait longtemps !

Après 10 nuits de travail ce fut 5 jours off.

Mercredi : visite chez mon amie Clo voir sa petite dernière et journée avec fille #1

Jeudi : après-midi Guitar Hero Warriors Of Rock

Vendredi : déménagement du Pat Gou et de La Corneille. Tellement brûlé ensuite que j'ai skippé le spa chez Clo, j'ai soupé à 21h et me suis un fait un feu en solo dans la cour.

Samedi : j'ai skippé Weezer à Woodstock en Beauce. Je suis allé chez mon chum Pich à Neuville lui dire que j'étais maintenant père mono et ensuite visite chez le chum Tremblay à Ste-Brigitte.

Dimanche : me suis pogné le cul solide.

Lundi : après-midi avec fille #1

***********

J'en ai profité tard le soir pour me taper 3 vieux films : Bad Boys, Eurotrip et Point Break, j'ai terminé la saison 1 de Big Love et débuté la saison 5 de Seinfeld.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire