vendredi 22 juillet 2011

La fin de l'égoïste ?

J'aime travailler de nuit. Je suis seul au boulot, je fais ce que je veux. En couple c'est loin d'être idéal pour la partenaire bien que moi je n'ai aucune difficulté à dormir seul, même que j'aime ça !

Tout le temps que j'ai de libre en après-midi c'est génial.

Avec tout ce qui se passe présentement au travail je suis en train sérieusement de remettre en question mon emploi. Pas que je ne suis plus capable de travailler de nuit, dans un monde idéal je le ferais jusqu'à temps que fille #1 quitte la garderie.

Mais pourquoi pas le faire bientôt ? J'y songe de plus en plus. Je vais sacrifier mon sacro-saint bien-être personnel pour avoir une relation beaucoup plus saine avec mes enfants et ultimement avoir une relation de couple plus normale...

Je me le suis déjà fait dire et je me le dis aussi, je pense à moi en 1er.

Je vais vivre plus de changements que je le pensais lors de ma séparation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire