dimanche 1 septembre 2013

Un texto qui mène loin

Samedi :

Avant de quitter Québec pour mon road trip en Mauricie, je texte le PatGou qui était à Montréal qu'il pouvait me rejoindre au Parc des Chutes Ste-Ursule et qu'on pourrait finir ça au Pizza Hut Trois-Rivières.

Belle surprise en route quand mon téléphone sonne, c'était le PatGou qui me disait qu'il m'attendait au Parc !

Nous sommes restés environ 1h30 au Parc qui était moyen mais dépaysant et ensuite on a rallongé le périple en se dirigeant à la Micro-Brasserie Nouvelle-France à St-Alexis-des-Monts. Ça ce fut une très belle découverte.

Le PatGou n'était pas partant pour la pizza alors je me suis dirigé au Pizza Hut de Trois-Rivières en solo.

Vendredi :

J'ai eu une entrevue téléphonique avec un type du gouvernement qui devrait m'amener à une entrevue qui devrait m'amener un contrat de 3 ans pour une job.

J'ai beaucoup de difficultés avec mon œil gauche pour les verres de contact. Je penche sérieusement pour l'opération au laser. Mes quelques jours avec verres de contact me font presque détester les lunettes maintenant.

Je suis allé faire un petit tour chez Annie.

Jeudi :

Pas grand chose de palpitant.

Mercredi :

Très belle soirée au Cari Doré avec les amis et amies.

*****************************

En ce dimanche je reviens de voir Jasmine French en solo au cinéma. J'ai bien aimé le dernier Woody Allen même si ce n'est pas le genre de film qui te remet un sourire dans la face.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire