jeudi 19 septembre 2013

J'aime

Si la situation était sur Facebook je ferais "Like"

Je travaillais en soirée et je regarde mon téléphone vers 20h. Il sonnait et sur l'afficheur je voyais le nom d'Isabelle. Je ne pouvais répondre mais j'avais un beau sourire dans la face, 2 appels en 2 jours, "Like"

Elle y était allée auparavant d'un texto qui disait tout bonnement : Allô.

De retour à la maison j'avais un message Facebook proposant une fondue "en groupe" moi, elle, mes filles, son gars ce week-end.

Je ne suis pas un partisan de la famille reconstituée si tôt mais comme j'ignore totalement ses intentions et que je me sens de plus en plus très intéressé à elle j'ai dit oui et ai même proposé de faire ça chez moi.

*************************************

Je commence à me mettre en mode Hawaii, j'ai sorti 10 livres de ma bibliothèque que je n'ai pas lu et qui me font bonne impression. Je vais probablement réduire la liste pour avoir assez de place dans la valise !

*Haruki Murakami : 1Q84 livre 1 et livre 2
*Frédéric Beigbeder : Au Secours Pardon
*Dacre Stoker et Ian Holt : Dracula L'Immortel
*Dan Brown : Le Symbole Perdu
*Frédéric Beigbeder : Premier Bilan Après L'Apocalypse
*Ken Follett : Paper Money
*Jack Kerouac : Sur La Route
*Guillaume Musso : L'Appel De L'Ange
*Guillaume Musso : 7 Ans Après

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire