lundi 2 septembre 2013

Le marathon

Je reviens de chez Annie. J'ai été chez elle de 19h à 23h. On a mangé pendant 30 minutes le reste ou presque on a baisé. Le genre de relation qui si j'étais amoureux serait spectaculaire mais je suis nullement amoureux... Je ne sais pas comment lui dire et dans ma lâcheté je souhaite qu'elle se tanne de mon non-engagement même si à date elle n'a rien demandé.

J'ai dit au PatGou samedi dans le Parc des Chutes Ste-Ursule qu'après avoir baisé lundi je m'imposerais peut-être un 40 jours 40 nuits sans sexe à titre de défi. Le sexe c'est bien beau mais le sexe qui mène à rien on dirait que j'ai juste fait ça en 2013. Comme je carbure aux petits défis dans les dernières semaines je débute celui-ci bientôt.

Et tranquillement pas vite j'ai le goût de redevenir amoureux. Le gros test et je prévois faire ça cette semaine serait d'effacer tous les courriels de Véro et enlever les quelques photos que j'ai d'elle sur mon téléphone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire