dimanche 15 septembre 2013

Intéressant. ..

Vendredi je suis allé à La Souche avec le PatGou.  Très belle soirée.  Je suis tombé amoureux de la serveuse aux cheveux bleus. Avant de s' y rendre j'ai eu un appel d'Isabelle pour confirmer samedi matin.

Samedi matin, grosse flotte donc pas de Mont-Wright avec Isabelle. Elle me téléphone et je lui propose un déjeuner à la place. Nous sommes allés manger ensemble et faire un mini-tour a Place Fleur de Lys après.  En se quittant elle me dit de lui dire quand je ferai quelque chose. Je feelais pour un cinéma et le PatGou se tappait un trio de films. J'avais en tête d'aller le rejoindre pour le film de 16h30. Mais j' ai eu une offre d'Isabelle pour souper chez elle et regarder des films. Alors on a mangé,  on a bu, on a regarder 2 films et j'ai dormi sur le divan !!!

Ce matin j' ai quitté tôt parce que j'avais les filles à 9h. En sortant de chez elle elle a dit que je pouvais revenir quand je voulais !

Plus tard chez moi je lui ai écrit pour la remercier et encore une fois sa réponse fut que je pouvais y retourner quand je voulais.

Je tente dans ma nouvelle attitude de ne plus rien interpréter chez les femmes, mes scénarios se réalisent rarement.

Comme je la trouve out of my league je ne m'emporte pas et je vais de temps en temps proposer une activité juste pour voir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire