vendredi 6 septembre 2013

Les derniers jours

Mercredi :

J'ai flushé tous les courriels entre moi et Véro. En soirée, je suis allé à La Souche avec le PatGou et j'ai flushé de mon cell les photos que j'avais de Véro.

Pourquoi ? Un hasard a fait que j'ai eu de minis-échanges avec Véro en début de semaine et ma lumière a allumée : "c'est terminé, ça ne sert absolument à rien d'espérer"

Ce fut vraiment cool à La Souche et j'ai eu un semblant de papillon avec la serveuse aux cheveux bleus.

Jeudi :

J'étais off parce que la plus vieille était malade. Je me suis payé une fondue romantico-solo pour souper. Vers 19h un message d'Isabelle me demandant ce que je faisais. Je reviendrai bientôt sur Isabelle mais c'est une femme que je considère hors-catégorie pour moi. Je suis allé 2 heures chez elle. J'aimerais beaucoup la frencher. Si j'ai l'occasion de lui faire l'amour ça serait tout un bonus. Le pire c'est que pour l'instant je considère le tout possible !

Pendant que j'étais chez Isabelle, j'ai eu un appel de Annie. Comme je devais partir de chez Isabelle parce qu'elle se couchait je suis allé chez Annie. Il .tait hors de question que je lui donne du "sexe" à proprement dit donc il n'y a eu que taponnage et frenchage.

Vendredi :

Encore off, je reprenais mon férié de lundi. J'ai eu un appel du gouvernement me confirmant mon entrevue mardi. Je suis dans le Top 4 final. Je veux cette job.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire