lundi 9 mai 2011

Wrap-up #1

Un week-end sans fille #1 qui fut fort occupé.

Vendredi :

1- Je suis allé dîner avec une amie qui a eu une fille il y a 2-3 mois. Shit qu'elle n'a pas l'air si enchantée que ça d'être mère et shit qu'elle n'a pas l'air patiente...

2- En soirée je suis allé chez mon chum Tremblay. Jaser, pris quelques bières, regarder les Bruins, manger un tas de chips.

3- J'ai tenté de regarder le film Due Date en revenant mais j'ai fallé sur le divan 5 minutes après le début.

Samedi :

1- Je suis allé dîner chez ma tante à St-Apo avec mon cousin.

2- Le PatGou est venu manger son 1er BBQ de l'année et sa 1ère sandwich à la crème glacée avant qu'on se dirige au PJ pour le show de 30 Seconds To Mars. Bon show, un peu trop de version acoustique et pas de rappel mais bon dans l'ensemble.

3- Après le départ du PatGou je zappait et j'ai repris une chance avec Due Date. Je me suis endormi 30 minutes avant la fin. J'ai reculé et ai vu le film au complet ! J'ai trouvé le film cool.

Dimanche :

1- Portion plate du week-end, le ménage.

2- Comme l'auto que j'ai a un lecteur CD standard je suis allé chercher des CD au sous-sol. Je savais que ces 3 grosses boîtes pleines à rabord pouvaient servir un jour ! New Miserable Experience de Gin Blossoms est le 1er CD original que j'écoute dans l'auto depuis... très longtemps.

3- J'ai fait un comeback à la bibliothèque de mon époque CP soit la bibli de St-Albert. J'y suis allé lire pendant 1 heure, je suis en train de lire La Lame Du Boucher de James Patterson.

***************

Et cette semaine en est une de 2 jours seulement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire