jeudi 5 mai 2011

Attitude

En écoutant mon cousin me dire qu'il trouvait ça cool de me voir "pépé" après m'avoir demandé comment ça allait au téléphone et de lui répondre "ça roule, ça roule" j'ai vu que tout était encore question d'attitude.

Le ton de ma voix était fort et énergique comparé à la sienne.

Lui il était plus en mode "plainte" moi en mode "droit devant".

Il vient souper chez moi ce soir et je vois ça comme un petit test. Il sera un peu down et va me dire qu'il trouve ça dur d'être seul.

Qui sait si il ne repartira pas plus zen ! Tant qu'à moi je dois éviter le piège de la complaisance, je ne dois pas me mettre dans son mood.

********************

Je ne dis pas que je suis toujours de bonne humeur, j'ai encore du tabarnakisme en moi étant donné le sentiment d'échec total de ma famille mais je n'ai pas voulu descendre au tapis no way. Il y a aussi le sentiment de m'être fait avoir mais après constatation je me suis dit fuck pis go.

Je ne sais pas ou j'ai puisé la force mais je carbure avec. Le résultat à date est quand même bien même si je n'ai aucune idée ou ça va me mener. L'important c'est de rester debout et croire en soi.

*********************

Pis ça va être un fichu de beau week-end, je vais tenter de voir le chum Tremblay vendredi et samedi je vais voir 30 Seconds To Mars avec le PatGou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire