vendredi 6 mai 2011

Excitation matinale

Hier matin Loulou débarque au boulot vers 6h45. Il y avait des trucs qui clochaient avec la paye et elle venait donner un coup de main.

Elle était dans le bureau avec le big boss quand je suis allé me changer. Quand je suis revenu Loulou jasait avec du monde, me voit et me lance "as-tu eu mon message"  moi de répondre que non. "C'est ça que je pensais mon courriel a des problèmes ces temps-çi je te renvoie-ça dès que ça marche"

Ouf ! J'étais excité comme un cave tout le long en retournant chez moi. C'était moins évident qu'elle me lance ça devant le staff mais bon rien à foutre, si un jour il se passe de quoi tout le monde capotera en même temps que moi !

******************

Souper sympa avec le cousin qui était moins down que prévu. J'aurais bien parti sur la brosse mais travail oblige on a arrêté ça avant que ça dégénère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire