mercredi 18 mai 2011

Mini-soulagement !

Des news de Loulou, j'avais proposé une bouffe ce week-end mais je m'y suis pris trop tard, elle part dans un chalet avec ses enfants.

Dans le fond c'est correct, je regrettais mon invitation après avoir fait send. Je veux attendre encore avant de la revoir parce que présentement c'est brouillon. Il n'y a aucune indication qu'il se passerait quelque chose mais si il arrivait quelque chose je ne sais pas ce que je veux avec elle.

Donc j'ai lancé un mini-concours Facebook à mes contacts féminins pour proposer ma bouffe gratos au Savini. Le hic c'est que ça doit se faire ce week-end parce que j'ai jusqu'au 31 mai pour l'utiliser et le week-end prochain j'ai fille #1 avec moi. J'ai hâte de voir si je vais avoir des réponses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire