jeudi 26 mai 2011

Mon kind prise 2

Dans un post précédent intitulé "Mon kind" je parlais de 2 filles soit Marie-Pier et Amélie.

L'ex d'Amélie, un gars du resto avec qui je m'entend bien sort maintenant avec... Marie-Pier !

Le pire c'est que je voyais venir le coup et j'avais même dit à Amélie lors de notre discussion menant à ce post que je pensais que son ex ne resterait pas longtemps seul !

**************

Et bien hier matin belle surprise à 5h quand je vois Vicky, Marie-Pier et Amélie débarquer à l'hôtel. Amélie toute contente en me voyant me demandant comment ça va en me tenant le bras...

Weird quand même de voir l'ex et la nouvelle blonde de mon collègue ensemble...

**************

Amélie est définitivement mon kind mais je fais quoi-là ? J'ai peur que si je fais une sortie avec elle ça froisse le collègue même si il est en couple.

Anyway on peut aussi se la jouer secret, ça serait une sortie entre amie en plus, pas une date.

Anyway encore je ne suis pas nécessairement au stade de séduire non plus.

Anyway encore et encore je me demande si je la contacte...

Mais j'ai le goût en sacrifice de lui envoyer un petit message juste pour le fun...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire