mercredi 23 mai 2012

Pierrot

J'avais testé le casse-croûte Pierrot dans Limoilou en livraison avec une pizza au bacon il y a 2 ans et je n'ai jamais vraiment pensé récidivé malgré fait que la pizza était excellente.

Après le show de Metallica sur les Plaines en juillet dernier, je me dirige avec PatGou vers le Pierrot. Une marée humaine de monde, on abandonne le projet.

Samedi dernier, je suis allé au baseball des Capitales avec ce même PatGou. N'ayant pas souper et ayant enduré 3 manches suplémentaires notre retour à pied avait comme destination finale le Pierrot qui est presque voisin du PatGou.

J'ai bien aimé la place, beau petit casse-croûte classique. La poutine bacon est top et la portion de la petite poutine est très généreuse.

Note à moi-même : ne pas attendre 2 ans encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire