mercredi 16 mai 2012

Elle sera Coriace, mais je résiste

Lors d'un souper hier avec Rocky, La Deluxe et Puro au Chic Alors de Cap-Rouge, je suis revenu vaguement sur La Suicidaire.

En regardant Facebook samedi midi je voyais qu'elle était en rollerblade au Parc Maizerets qui est comme vraiment près de chez moi. Je me suis dit : "elle peu débarquer icitte criss"

Ensuite, entre une shot de balayeuse et de torchage de plancher, j'ai un appel manqué sur le cell. Un texto de So, La Suicidaire hyper dépendante affective me disant qu'elle était dans le coin et aimerait me voir...

AAAAHHHHHHH ! Le gars en moi dit : ça ferait du bien du gros frenchage sale.
NNNNOOOONNN ! L'adulte en moi lui a répondu que mes filles et ma famille arrivaient bientôt
                                   ce qui était vrai et que L'Indécise passait la journée avec nous ce qui était faux.

Texto back de So me souhaitant bonne journée.
Pas de texto back de ma part.

Je sais qu'elle va s'essayer encore et encore. Je garde la ligne dure et ma queue dans mes pantalons surtout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire