lundi 28 mai 2012

Melting-pot en quelques points

J'avais droit à mon congé férié jeudi. Je suis allé mangé avec PatGou et à 23h je suis allé voir le gars qui va prendre ma place de nuit bientôt. J'ai eu une petite surprise sur l'horaire. Je l'avais demandé il y a 1 mois et finalement ça débute cette semaine. Je fais 4 nuits + 1 soir en attendant mon transfert de jour début juillet.

Vendredi, beau party chez moi avec une ancienne gang de travail. On se doutait que le chum Tremblay repartirait avec une des participantes mais ce ne fut pas avec elle qu'on pensait...

Je me répète peut-être mais j'adore la série Once Upon A Time. J'ai 14 épisodes sur 22 de visionnés et ça me donne tellement le goût d'être amoureux, il me manque juste un peu de magie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire