mardi 15 mai 2012

Heureux sans histoires

Heureux ?
Malheureux ?


Je ne déteste pas mon horaire de vie ces temps-çi. Depuis que L'Indécise est de retour au travail, je vais chercher les filles tous les jours à la garderie. Je les gardes pour souper le lundi et le mercredi si ma journée de week-end est le vendredi et elles mangent avec moi le mardi et le jeudi quand ma journée de week-end est le samedi.

Chaque semaine j'ai 2 soirs dans la semaine ou je suis seul à partir de 17h et chaque semaine j'ai un vendredi ou un samedi de complètement off. C'est le côté positif que je trouve dans une situation de séparation.

J'aimerais rencontrer mais je ne cherche pas vraiment. Étant un peu lâche de nature, je voudrais que ça me tombe dans la face !

Je n'ai pas d'histoires, je vais bien, je fais mes petites affaires et j'ai tellement hâte de ne plus travailler la nuit.

Me semble que je vais être encore plus heureux même si je n'aurai pas nécessairement plus d'histoires.

Je commence tranquillement pas vite à organiser la cour pour l'été. J'ai l'impression que je vais y passer pas mal de temps d'ailleurs.

Bon, je ne suis pas heureux à 100% mais je suis plus heureux que malheureux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire