vendredi 23 décembre 2011

Vestière

Un jeune collègue cool que je ne croise pas souvent terminait juste avant moi jeudi soir. Il était bien content que la DG était absente. Il ne l'aime pas beaucoup ! Il en a profité pour me montrer une photo sur son Iphone d'une pancarte que la DG avait affichée pour un party dans une salle. Il y avait le nom de l'entreprise et sous le nom c'était indiqué en grosses lettres VESTIÈRE.

Ça fesse en sacrifice ! Moi la DG j'en ai rien à foutre, elle n'est visiblement pas à sa place mais elle est là et je fais avec. Anyway quand je vois des fôtes sur des dauqumants je les korrije ! Le pire c'est que la fois d'après les mêmes fautes reviennent...

Comme les employés du resto ont une feuille pour les congés : Demande de conger

Le ridicule continue depuis le changement des "têtes" dirigeantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire