jeudi 15 décembre 2011

Grigio

Et bien c'est 0 en 2 pour les restos dans la tour Jules Dallaire à Ste-Foy !

Hier je suis allé manger avec Rocky et La Deluxe au Grigio :

1- Extrêmement bruyant
2- Très bonnes portions
3- J'ai pris le veau parmigiana qui venait avec un spag bolognese
     : le veau parmiagiana était quand même bon (pour Rocky c'était so-so) et le spag était top.


Pour ma part, c'était quand même bon comme bouffe pour le prix mais le bruit et le service très ordinaire me fait douter d'un retour à cet endroit.

Moi qui ne connaît rien dans la restauration est resté abasourdi par quelques situations :

1- En arrivant la fille se trompe et verse l'eau dans la coupe à vin de Rocky. En voyant son erreur la fille lui demande si il veut une autre coupe au lieu de lui enlever et aller lui en chercher une autre.

2- Elle ouvre la bouteille de vin et laisse le cossin qu'il faut enlever avant d'ouvrir le bouchon de liège sur la table tout au long du repas.

3- Nous sommes 2 gars et 1 fille à la table, la serveuse prend les commandes en commençant par moi... au lieu de La Deluxe.

Habituellement je ne remarque pas grand chose mais hier soir ça m'a frappé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire