jeudi 8 décembre 2011

$$$$$ + Archambault

Je devrais en début de semaine prochaine avoir mes prestations de congé parental. Comme j'ai fait une "gaffe" en demandant une paye de vacances juste avant la naissance de fille #2 je savais qu'au lieu de 3 semaines de prestations j'en aurais seulement 2.

Et non ! La sympathique demoiselle du RQAP m'a téléphoné hier pour 1- me dire que mon dossier était accepté et 2- comme j'avais déclaré une paye de vacances à mon dossier il me reste 1 semaine de congé parental à prendre ! Le système est vraiment tout croche.

Donc avec l'augmentation de salaire, la semaine de vacances supplémentaire acquise grâce à mes 5 années consécutives au même emploi + ce dépôt du gouvernement je vois le projet de voyage de plus en plus faisable.

*****************

Après avoir été reconduire fille #1 chez L'Indécise je suis allé faire un tour au Archambault. Encore une fois passé 17h et j'avais le feeling que ma Archambault y serait. Bang ! En entrant elle est là avec un employé près des séries télés. Il me pogne une envie de checker les séries télés mais elle se dirige vers les caisses. Je me dirige vers les livres, en pogne un et me dirige aux caisses. Même situation, je suis next dans la file, elle sort un rouleau de TPV à une caisse en demandant à 2 employés comment se déroule leur journée, elle va me faire signe. Non ! Elle prend le relevé de caisse et disparaît dans un petit local pendant que je me fais appeller par une caissière cute mais je m'en foutais de son cutisme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire