mercredi 12 octobre 2011

Shit le gros

*J'étais vraiment dû pour une coupe de cheveux donc direction chez Sophie. Ça fait vachement du bien mais mon fantasme de la coiffeuse s'effrite. Je la trouve de plus en plus moche, elle pourrait être plus hot que ça.

*Après les cheveux direction chez Archambault. Encore une fois je sens la présence de ma miss Archambault mais aucun signe d'elle si ce n'est sa veste sur son dossier de chaise à son poste de travail.

*Fier de moi je me suis rendu à mon souper avec Marie-Zen sans aucun scénario en tête. Ce fut plaisant et malgré la jupe je n'ai eu aucune arrière pensée !

*Et là en zieutant des profils d'amis des amis sur Facebook je suis tombé sur une fille du primaire. Mon dernier souvenir d'elle remonte en 6è année ! Même petite face cute sur un corps de femme, c'est là que je me suis exclamé haut et fort "shit le gros" Je l'ai demandé comme amie !

********************

Je ne sais pas ce que je dégageais hier dans l'après-midi mais j'ai eu droit à 3 beaux sourires de 3 filles différentes en croisant leurs regards. J'pense que je commence à me refaire une confiance même si je suis toujours dans une situation abracadabrante entre les 2 enfants et le peu de temps que j'ai à ma disposition.

************************
************************

Je viens de terminer ma lecture de La Tendresse Attendra de Matthieu Simard, j'ai eu plusieurs petits sourires et je n'ai jamais vu venir la fin, un futur classique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire