vendredi 28 octobre 2011

Moneyball

Comme j'avais pas d'enfants hier et du temps avant d'aller souper avec Rocky je suis allé voir Moneyball au cinéma.

J'étais un peu vendu d'avance parce que le baseball est mon sport et que je connaissais un peu l'histoire du personnage principal mais je crois que c'est un fichu de bon film même si je ne suis pas objectif pour 5 cennes.

********************

Un classique Pizza Royale Les Saules avec Rocky.

*Il m'a challengé à savoir si je retournerais avec L'Indécise si j'en avais la chance : NON

*Je lui ai dit que son beau-frère me faisait chier parce qu'il était ami Facebook avec une fille de Rad-Can que je trouve vraiment de mon goût.

*Il m'a fait sourire quand il m'a dit qu'il était allé chez Archambault et pensait avoir vu Ma Archambault (parce qu'elle fittait avec moi) mais après description ce n'était pas elle.

*Il m'a fait trippé en me disant que mon kick de U2 3D il y a quelques années était peut-être célibataire.

*******************

Je n'ai que 49 pages de lues de Stigmates et BBQ de Dompierre et à date plusieurs sourires me sont venus dans la face ! Et je trouve réconfortant même si c'est stupide de ma part de voir que le personnage de Daniel dans Un petit pas pour l'homme est toujours en couple avec sa Ève ! Oups ! J'espère que ce n'est pas un punch pour le reste du roman...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire