jeudi 6 octobre 2011

Scénario + débandé

Scénario : je me fais souvent des scénarios à propos de tout et de rien mais surtout avec les femmes !

Débandé : comme hier ça arrive que le scénario tombe à l'eau quand je vois la fille et je débande ben raide.

Histoire : Donc hier, une ancienne collègue passe chez moi le temps que son fils est au karaté. Depuis qu'on se connaît (5 ans) je l'ai vu 2 ou 3 fois top sexy et je m'imagine qu'elle le sera toujours et que dans un moment de folie on va se pogner ! Elle est bien cool comme amie mais on dirait que c'est dans ce temps-là (pas juste non sexy mais vraiment pas sexy pantoute) que je suis moins attentif pendant nos discussions et que j'ai hâte qu'elle parte. Ça schlingue parce qu'on a plusieurs intérêts en communs et la plupart des fois je passe des super belles soirées même débandé ! Fille #2 m'a sauvée la mise parce que je devais aller la reconduire vers 20h... On dirait que son habillement dicte son état, quand elle est sexy elle a de la drive au boutte, quand elle est correcte c'est tout de même agréable et comme hier quand elle est moche côté habillement on dirait que sa personne est moche...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire