jeudi 3 janvier 2013

La nostalgie et le renouveau

Un reportage aux nouvelles sur les gens seul à Noël et un souper fondue avec PatGou m'a rendu nostalgique de Véro le 24 et le 25 décembre. C'est aussi dans ces temps-là qu'on entend des chansons ou on voit des trucs à la télé qui nous font penser à l'autre.

mais bon, je savais que c'était quelques jours parce que le 31 c'était un party entre amis chez Rocky et La Deluxe et ce fut une super belle soirée.

Je n'ai pas aimé mon Noël mais j'ai bien aimé la période du jour de l'An.

************************

J'ai finalement terminé la saison 1 de The New Adventures Of Old Christine.

J'ai regardé en rafale la série québécoise Tu M'Aimes-Tu ? Quelle série, mon coup de coeur québécois depuis Les Invincibles.

Côté film je suis tombé sur Amis Modernes à Super Écran que j'ai bien aimé. Par hasard aussi je suis tombé sur Juno à Télé-Québec, j'ai adoré ce film.

J'ai débuté la sitcom Are You There Chelsea, rigolo à date et là je regarde le film The Italian Job.

Le renouveau là-dedans ?

Ça fittait bien dans le titre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire