dimanche 13 janvier 2013

bon début d'année

Le vieux moi n'aimait pas sortir la semaine sauf pour un souper de temps en temps. Maintenant je ne déteste pas du tout !

Mercredi : pizza avec le PatGou chez Mustang.

Jeudi : Cage aux Sports avec Carlos.
Cette soirée fut assez rigolote. J'avais une "date" sans le savoir. Carlos et Coach vont à la Cage un jeudi sur 2, le jeudi que Coach n'a pas ses filles. Au hockey le samedi précédent j'avais demandé à Carlos si ils allaient à la Cage jeudi et il m'a dit oui et que j'étais le bienvenue, de plus que je connais Coach. Je suis le déroulement de chaque jeudi qu'ils y sont sur Facebook, il y a toujours quelques fille avec eux. Donc je débarque là jeudi et je trouve Carlos et Coach. Ils me pointent une table ou il y a 5 filles. Carlos m'annonce qu'une fille va arriver vers 20h30 et que c'est ma "date" !!! La fille était en train de se faire tatouer dans le dos. En partant je ne suis pas power tatoo donc ça me ralenti déjà un peu dans mes ardeurs. On me la montre sur Facebook, jolie mais pour un trip de cul. Je ne suis pas son style de gars du tout, elle fitte plus avec des grands et musclés. Ses amies de filles viennent me voir, se présenter et me parler de Caroline. Je leur dit d'entrée que je ne pense pas que ça fitte, elles sont plutôt d'accord mais me disent qu'on ne sait jamais, un regard des fois... Vers 20h une des filles de la gang vient me voir me dire que Caroline va arriver plus tard que prévu, qu'elle s'excuse. Moi j'en ai rien à battre, je ne m'attends à rien et la soirée est très cool anyway. La même fille revient me voir disant que Caroline va être là vers 22h30, le tatto est plus long que prévu. Mes amis quittent vers 22h et moi aussi, la fille vient me voir, Hé, Caroline s'en vient, elle est désolée du retard et elle a hâte de te rencontrer. Je lui dit que ça ira à la prochaine fois !

Vendredi : The Hobbit à Imax avec le PatGou. Pas un grand film mais assez bon et l'expérience Imax pour ce film est incroyable par contre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire