Quelle journée hier avec Rocky et La Corneille.
Départ vers 11h direction Le Bic.
Comme 1er arrêt une pizza pour dîner à MTMY (Montmagny). Ça fait la job excepté la serveuse de 36 ans pas belle qui se mêlait de nos conversations en plantant les autres filles. C'était juste une jalouse qui ne s'est pas fait sauté depuis des lunes.
Un peu plus tard dans le coin de St-Simon, La Corneille eut une crampe au cerveau, il voulait une poutine. À ma surprise la plus complète Nic n'avait jamais mangé une poutine de sa vie !
Une fois dans le secteur du parc du Bic j'ai eu la chance de découvrir L'Île aux Amours avec une petite baie dans le bas. Baie qui d'ailleurs est inaccessible aux personne de plus de 200lbs tellement les marches sont étroites. Très beau spot. Belle prise d'énergie.
L'autre partie cool fut sut L'Ilet au Flacon. Endroit ou le fleuve est très large et ou l'eau vient se fracasser sur les rochers. Des moments de quiétude parfait quand on faisait juste entendre la puissance des vagues frapper les roches.
Question de terminer l'après-midi en beauté quoi de mieux que le soleil qui finit par percer les nuages. Direction le club de golf du Bic pour assister à un coucher de soleil hallucinant. Finalement la malédiction du Bic comme quoi il n'y avait jamais de coucher de soleil en ma présence à cet endroit était terminée.
Ma journée était faite, je feelais super bien et me sentait ultra zen encore une fois. Le souper à L'Estaminet de WolfRiver n'était rien de plus qu'une belle cerise sur le sundae pour clore cette journée de bien-être absolu. Et la fille avec ses jambes en plus...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire