lundi 27 mai 2013

Une semaine plus tard

Annie :

J'ai déjeuné avec Annie vendredi.  En se quittant elle me serre dans ses bras, je lui donne un bec sur la bouche, réaction un peu sec de sa part, elle me demande si je veux son téléphone à la maison et si on se voit dimanche soir. Dimanche soir elle vient chez moi, je m'approche tranquillement de sa bouche et elle présente la joue. J'ai ma réponse pour ce soir-là,  pas de sexe au menu.  Ce fut quand même agréable comme soirée mais pas de rapprochements.  Elle m'a dit qu'elle subissait une chirurgie lundi matin et qu'elle serait en convalescence pendant 3 semaines. Elle m'a envoyé un texto pour me dire que tout allait bien après l'opération aujourd'hui.  C'est peut-être l'histoire de l'operation qui bloque, je vois qu'elle s' intéresse à moi mais elle a comme l'air gêné de le montrer. On verra.

Audrey :

J'ai vu Audrey lundi dernier. Ce fut très intéressant,  c'est un peu moi qui bloque,  le fait qu'elle aille la garde de son gars à temps plein et que son père est une merde totale me dérange un peu. Je la revois mercredi.

Je ne pense pas être capable de jouer le jeu avec 2 filles longtemps. Il y a de belles possibilités avec les 2 mais...

Après le cul de transition ce sera peut-être une blonde de transition !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire