lundi 11 mars 2013

L'appel

Vendredi je quitte le travail et j'ai un message sur mon téléphone, l'Assemblée nationale. La dame me parle d'entrevue lundi. je rappelle, elle n'est pas là, je laisse un message que je peux lundi à partir de 15h30.

Samedi, méga power super brosse chez le chum Tremblay. J'ai quitté dimanche à midi et une fois chez moi à 13h je me suis recouché jusqu'à 16h. En soirée, j'ai laissé à nouveau un message à ma dame de l'Assemblée nationale pour lundi, qu'elle pouvait me joindre au bureau pour confirmer.

Lundi matin, appel de la dame, me confirme que je peux aller la rencontrer à 15h30.

Je quitte le boulot à 15h et j'étais su rplace 15 minutes plus tard.

Entrevue de mises en situations en français et en anglais + une correction de texte en français. Je suis assez confiant du résultat. Reste à savoir si je serai l'heureux élu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire