lundi 3 décembre 2012

Le 3 fera le mois ???

Histoire en 3 temps :

1- J'étais supposé avoir le résultat de mes examens du gouvernement le 3 décembre, pépins techniques les résultats sortiront le 7.

2- J'ai vu mon agente de voyages pour un 3è quart de travail consécutif.

3- J'ai vu Cammy sur la rue St-Jean pour la 3è fois. Bon j'avoue, je me suis arrangé pour...

18h30 je venais de m'embarquer sur le vélo stationnaire, pas vu Cammy du bulletin de nouvelles. Après quelques coups de pédales, Cammy apparaît dans l'écran en entrevue avec un chanteur dans le studio. Habillée plus chic et avec du rouge à lèvre en plus. Faut croire que le chanteur valait la peine qu'elle soit plus belle qu'à l'habitude. Moi pendant ce temps je réagis, elle est en studio, elle fait les arts, elle va sortir du building vers 19h.

Donc je me stationne sur Sutherland vers 18h50. J'ai encore la trouille de tomber sur Véro... Quoi qu'il en soit, le souhait est de tomber face à face à Cammy et établir un eye contact. J'ai mon pod et descend sur St-Jean. Shit de marde de shit de marde, une ancienne blonde de mon oncle qui arrive près de moi, je me vire pour l'éviter !

Pendant ma descente, pas de Cammy. Je suis au coin St-Jean et Honoré-Mercier, je gosse sur mon téléphone et jette un oeil de l'autre côté de la rue. Ça y est la voilà ! Il y a elle, un gars et une autre fille. Si le gars est son chum je vais le voir, je vais être fixé ! Non du tout, c'est l'animateur. Elle marche avec l'autre fille que je ne peux identifier. Moi d'un côté du trottoir, elles de l'autre bord.

Elles font un stop à l'épicerie, j'y suis tellement allé avec Véro à l'intérieur de l'épicerie ! Toujours de mon côté je m'arrête et gosse sur mon téléphone. Stratégiquement ça ne sert à rien de marcher plus loin, traverser et les croiser ensuite, elles sont 2 donc Cammy ne me verra sûrement pas.

Elles finissent par sortir et montent de leur bord et moi du mien. Finalement les 2 filles se séparent et Cammy traverse de mon côté. Mais elle tourne immédiatement dans la rue transversale qui monte vers le centre-ville. Mon plan tombait à l'eau... Mais bon, rendû-là aussi bien monte run peu aussi. Je lui ai laissé prendre de l'avance et elle tourne ensuite à droite. J'avais décidé d'arrêter une fois à cette rue. Ça bien tombé, elle était dans sa voiture !

Au lieu du vélo stationnaire, ce fut une bonne marche au grand air !

En ce lundi :

1-Cammy
2-Agente de voyages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire