mercredi 28 novembre 2012

Wow !

Shit de shit, je suis au boulot, j'entends la porte de l'agence de voyages ouvrir, des talons claqués, je m'étire le cou par dessus le comptoir en disant à ma boss "est-ce que c'est la madame ou ma fille"

Je reviens sur terre, ma boss me demande "pis ?"

C'était la fille, ma girl next door devenue femme fatale. Tout de suite je dis à ma boss que je pars aux toilettes dans 2 minutes.

Une fois face à elle, d'un allô elle attaque d'un salut souriant je réplique.

J'étais sur le cul. En plus d'être belle et souriante je la découvre hyper sexy.

*****************

Au bulletin de nouvelles, Cammy a fait la job encore.

******************

Je suis allé prendre un chocolat chaud à la Brûlerie St-Jean en début de soirée.

********************

Je commence à être solidement en feu et dans quelques heures mon compteur tourne à 36 ans, je n'ai jamais été aussi bien avec moi-même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire