vendredi 12 octobre 2012

Mon amoureuse du petit écran

Ma relation avec V. a fait de moi un amoureux du secteur Vieux-Québec. Dans les débuts de la relation, j'ai quitté un matin pour le boulot et au coin de Radio-Canada il y a  Cammy qui traversait la rue devant mon auto. Je me suis dit : "Wow ! C'est ma Cammy."  J'ai pensé à ma belle "rencontre" pendant quelques heures et V. est vite redevenue ma pensée principale par la suite.

Ah oui ! Je dois expliquer que j'avais eu un certain kick sur cette Cammy de la télévision d'État.

Quelques semaines plus tard je déambulais sur la rue St-Jean avec V. et bang ! On croise Cammy, je ne crois pas l'avoir fixé mais il y a eu un solide Eye Contact entre moi et Cammy. Les minutes qui ont suivies je n'entendais plus ce que me disais V., je pensais au regard de Cammy et j'écrivais le scénario dans ma tête...

Lors de ce sympathique eye-to-eye, ça faisait déjà quelques jours que la relation moi-V. commençait à battre de l'aile.

Bref, tous les jours depuis 3 semaines à 18h quand je suis chez moi je tente de voir le reportage de Cammy et je fabule sur un Love Story avec Cammy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire